Les Zones

Z.I de Dissézi dissé

Située à Airvault, au lieu-dit « Le Dessus de Dissé » sur l’axe principal de la Commune (directions Poitiers, Bressuire, Parthenay et Thouars) cette zone a une superficie de plus de 11 hectares Tous les terrains sont vendus. A ce jour, quelques travaux de voirie et d’éclairage restent à réaliser.

 

Zone AURALIS

Zone auralis   Zone auralis

Zone gérée depuis le 01 janvier 2014 par la Communauté de Communes Airvaudais – Val du Thouet. Auparavant et ce depuis sa création en 1995, cette zone était gérée par un syndicat composée de la Communauté de Communes du Val du Thouet et la Communauté de Communes de l’Airvaudais.

Avec une superficie de 40 hectares environ, AURALIS est située au carrefour de La Maucarrière, au croisement de la D938 et de la D725. A l’épicentre des villes de Thouars, Bressuire et Parthenay, ce site représente un marché potentiel.

L’axe logistique est une priorité et recouvre tous les aspects de cette activité: (infrastructure immobilière, services autour de la logistique, nouvelles technologies de communication…). Les autres services peuvent trouver facilement leur place dans cette zone d’activités aménagée en fonction d’un accès, d’une circulation,  d’une aire de stationnement, du respect des nouvelles normes environnementales et paysagères (station d’épuration, lagunes de stockage…).

La 2ème tranche, sur une surface de 23 ha situés sur la commune d’Airvault, est d’ores et déjà en préparation afin de pouvoir répondre aux nouvelles demandes d’entreprises.

Zone du Renard

Les travaux de réalisation de la zone artisanale et commerciale au lieu dit « la Pointe du Renard » sur la Commune d’Airvault ont commencé en avril 2007. Désormais la zone commence à prendre forme avec le garage Peugeot, la station de lavage et l’auto école. Certains projets se font attendre alors que le permis de construire est délivré. L’enseigne de discount alimentaire a retardé sa construction pour des raisons administratives.

Zae du Renard

Cette zone représente une surface de 17 900 m² à vendre 15 € ou 16 € le m² en fonction de l’emplacement.
Pour plus d’informations, contactez-nous au 05 49 64 93 48.