Hébergements

Selon vos souhaits et envies, la Chevalerie vous propose 3 hébergements différents. Ces hébergements de groupes sont idéaux pour recevoir des événements familiaux ou entre amis.

Site de Lamairé, seul l'hébergement en chambres est possible actuellement.

Le centre de Lamairé (commune de Saint-Loup-Lamairé) est équipé pour recevoir jusqu'à 52 personnes (avec un minimum de 25 personnes). Il peut accueillir jusqu'à 70 personnes d'avril à la Toussaint avec des hébergements supplémentaires en roulottes(hors saison 2020). Il est agréé, aussi, pour l'accueil de 40 maternels et est équipé pour le séjour de personnes à mobilité réduite.

Sa structuration est la suivante : 4 chambres de 8 personnes, 2 chambres de 5 personnes, 2 chambres de 4 personnes, 1 chambre de 2 personnes, 7 WC et 7 douches (Mises à disposition en fonction du nombre de personnes ayant loué).

Site de la Guinière, seule la location des salles, sans hébergement, est proposée actuellement.

Le Centre de la Guinière (commune d’Aubigny) propose un hébergement uniquement en roulottes. Il est ouvert du 1er avril à la Toussaint. Sa capacité est de 75 personnes (avec un minimum de 25 personnes). Il est entouré d’un vaste terrain, idéal pour profiter de l’extérieur.

Sa structuration est la suivante : roulottes de 6 places (chambres de 4 et 2 personnes), roulottes de 5 places, 2 salles pour activités et repas, 5 douches et 5 WC dont un bloc pour personne à mobilité réduite.

A titre exceptionnel, pour la saison 2020, possibilité de location des salles, sans hébergement.

 

Camping du Cébron, fermé pour la saison 2020.

Le camping du Cébron vous propose 15 emplacements. Des hébergements en roulottes ou encore en cabanes avec une salle commune mise à disposition.